Qatar

Les 8 meilleurs hôtels dans les Cyclades pour 2024

Meilleur hôtel des cyclades

 

 

Laissez-vous transporter vers les îles enchanteresses des Cyclades, cet archipel aux couleurs de rêve qui ne cesse d’émerveiller les âmes vagabondes. Si le désir d’évasion vers ces terres paradisiaques vous anime en 2024, accordez-vous une escale dans l’un des 8 hôtels d’exception que j’ai affectionné pour vous.

Ces adresses raffinées, nichées entre ciel et mer, vous ouvrent les portes d’un voyage hors du commun. L’ivresse de Mykonos, les couchers de soleil enflammés de Santorin, le farniente sur les plages de sable fin… autant de délices qui vous tendent les bras.

Ces temples du luxe, du charme et de la volupté vous feront vivre l’enchantement des îles grecques dans toute sa splendeur. Leurs vues sublimes sur la Méditerranée, leurs spas sanctuaires de relaxation, leur gastronomie ensoleillée… autant de promesses d’instants précieux.

L’Ydor Hotel & Spa, l’adresse incontournable de l’île de Kéa

Meilleur hôtel des cyclades

Dominant la mer Égée de sa superbe situation, l’Ydor Hotel & Spa offre un panorama époustouflant. Dès votre arrivée, vous serez conquis par l’atmosphère apaisante des lieux. Le décor chic aux touches grecques plonge les visiteurs dans une douceur infinie. Depuis votre balcon comme au bord de la piscine à débordement, vous ne vous lasserez pas de la vue sublime sur la Méditerranée. Le spa mérite d’être mis en avant avec son hammam, son sauna et sa piscine intérieure chauffée. Vous vous laisserez aller à une relaxation intense. Côté gustatif, le restaurant ravit les papilles avec les spécialités locales ensoleillées.

 

 

L’Hôtel Mykonos Ammos, l’adresse tendance de Mykonos

Meilleur hôtel des cyclades

Mykonos est assurément l’île la plus courue des Cyclades. Son ambiance festive en fait une destination prisée. Pour profiter au mieux de l’effervescence de Mykonos tout en jouissant d’un certain confort, je vous conseille l’Hôtel Mykonos Ammos. Idéalement situé sur la plage d’Ornos, il bénéficie d’un emplacement de choix. Sa décoration épurée et minimaliste invite à la sérénité. Les chambres spacieuses sont parfaites pour se ressourcer après des journées bien remplies. La grande piscine extérieure est l’endroit rêvé pour faire quelques brasses tout en admirant la beauté du lieu. Vous prendrez vos repas les pieds dans le sable au restaurant Kuzina situé juste sur la plage. Ses assiettes mêlant cuisine grecque, méditerranéenne et asiatique raviront les gourmands.

Lire  Quels sont les plus beaux hôtels avec restaurant à Strasbourg ?

 

 

Le Bohème Mykonos, l’intimiste de charme

Meilleur hôtel des cyclades

Pour une escale à Mykonos empreinte de charme et de calme, je vous recommande le Bohème Mykonos. Cet hôtel intimiste n’accueille que des adultes, garantissant une ambiance paisible. Son architecture cycladique immaculée et son design épuré en font un havre de paix. Les suites lumineuses invitent à la détente avec leur décoration reposante. La Suite Bohémienne dispose même d’un bain à remous privatif: idéal pour prolonger un moment de bien-être. Le restaurant et sa terrasse face à la piscine sont le lieu idéal pour savourer une délicieuse cuisine méditerranéenne à base de produits frais et locaux.

 

 

Le Chromata Hotel, l’adresse tendance de Santorin

Meilleur hôtel des cyclades

Pour découvrir Santorin, cap sur le Chromata Hotel situé à Imerovigli. Ce boutique-hôtel offre un design épuré dans le respect de l’architecture cycladique. Perché sur la Caldeira, il bénéficie d’une vue imprenable sur le volcan et la mer Egée. Les chambres et suites au décor contemporain invitent à la sérénité. Depuis leur balcon, vous pourrez admirer des couchers de soleil flamboyants. La piscine à débordement semble elle aussi suspendue au-dessus de la mer. Pour vous détendre, dirigez-vous vers le spa situé à 10 minutes seulement. Et le soir, régalez-vous de la cuisine colorée du Chroma Restaurant tout en admirant le soleil plonger dans la mer.

 

 

Lire  Les 10 meilleurs hôtels historiques de France à absolument voir

L’Hôtel Csky, l’adresse de charme perchée

Meilleur hôtel des cyclades

Pour un séjour encore plus magique à Santorin, je vous conseille l’Hôtel Csky. Perché à 250 mètres au-dessus de la Caldeira, il offre une vue à couper le souffle sur l’île. Les suites spacieuses avec piscine ou bain à remous privés invitent à la détente. La Master Villa est la suite de rêve pour admirer des couchers de soleil époustouflants. Le personnel aux petits soins contribue à faire de votre séjour un moment suspendu. Vous profiterez des chaises longues et de la piscine pour vous prélasser. Le spa est également à votre disposition pour des soins sur-mesure.

 

 

Le Summer Senses, le 5* de charme de Paros

Meilleur hôtel des cyclades

L’île de Paros est une belle promesse de vacances. Pour en profiter pleinement, direction le Summer Senses Hotel. Ce 5* étoiles conjugue confort, charme et vues sublimes sur la baie de Punda. Les suites spacieuses au design inspiré de la nature environnante invitent à la détente. Avec 3 piscines et un spa, c’est le paradis pour se relaxer. Les 2 restaurants raviront vos papilles avec leurs préparations méditerranéennes. L’île de Paros recèle de trésors: ce 5* étoiles est clairement le meilleur moyen d’en profiter.

 

 

Le Finikas Hotel, l’adresse intimiste de Naxos

Meilleur hôtel des cyclades

Pour un séjour à deux sous le signe de la sérénité, direction le Finikas Hotel sur l’île de Naxos. Cet hôtel intimiste de charme est niché dans la baie paradisiaque d’Agali. Les chambres et suites lumineuses invitent au farniente. Certaines possèdent un bain à remous: le must pour prolonger les bienfaits d’un soin au spa. La magnifique piscine extérieure face à la mer saura vous séduire. Je vous conseille d’y déguster un cocktail les pieds dans l’eau pour profiter pleinement du cadre. Le Finikas est assurément LA bonne adresse pour un séjour romantique à Naxos.

 

 

Le Golden Milos Beach, le 4* de charme de Milos

Meilleur hôtel des cyclades

Milos est une île encore préservée des Cyclades qui mérite le détour. Pour en profiter pleinement, je vous recommande le Golden Milos Beach. A deux pas d’une crique idyllique aux eaux turquoise, c’est un havre de paix. L’atmosphère épurée des lieux est propice à la relaxation. Deux piscines extérieures avec bar invitent à la détente. Le restaurant ravira les gourmets avec ses spécialités grecques et méditerranéennes. Le Golden Milos Beach est assurément l’adresse idéale pour une immersion réussie à Milos.

Lire  Les 8 meilleurs hôtels de luxe et de charme en Algarve en 2024

 

 

5/5 - (1 vote)
Site Web | Plus de publications

Articles récents

Pépites d'exception

Le Diamant du Moment

Nos pépites du moment

Splendia
Ile de la Digue aux Seychelles
Anantara Bophut Resort & Spa Koh Samui 5*
Excursion en bateau à Malte
Seychelles

Jusqu'à 50€ offerts

sur vos prochaines vacances en parrainant vos proches !