Qatar

Les 10 Plus Belles Plages Secrètes du Monde !

Les plages secrètes dans le monde

La plage est un lieu iconique des paysages paradisiaques. Si vous désirez découvrir les plus belles plages méconnues du Monde, voici une sélection des 10 plus jolis lieux secrets en la matière

1.Praia da Flor do Mar, Portugal

Praia da Flor do Mar

Praia da Flor do Mar est une plage isolée située dans la région de l’Algarve au Portugal. Elle est située près de la ville de Faro et possède un magnifique rivage de sable doré avec de nombreuses formations rocheuses parfaites pour l’exploration. Pour se rendre à Praia da Flor do Mar, prendre l’autoroute EN125 et suivre les indications pour Faro.

2.Little Ocean Beach, Costa Rica

Tamarindo

Little Ocean Beach est une portion de côte tranquille située sur la côte pacifique du Costa Rica. Elle est entourée de jungles tropicales luxuriantes et regorge d’animaux sauvages, ce qui en fait un endroit idéal pour les amoureux de la nature. Pour s’y rendre, prendre l’autoroute côtière et suivre les indications pour Tamarindo, puis rouler vers le nord jusqu’à Little Ocean Beach.

3.Huvafen Fushi, Maldives

Huvafen Fushi

Huvafen Fushi est une île située dans l’océan Indien, au large des Maldives. Ses eaux sont cristallines et sa plage de sable blanc est idéale pour la baignade et la plongée avec masque et tuba. Pour vous y rendre, prenez l’avion à l’aéroport international de Malé et embarquez à bord d’un bateau rapide ou d’un catamaran pour rejoindre Huvafen Fushi.

Lire  Top 7 des activités à faire dans la région des lacs en Finlande

4.Plage d’Ucagiz, Turquie

Plage d'Ucagiz

La Plage d’Ucagiz est une plage pittoresque située sur la côte méditerranéenne de la Turquie. La région est connue pour ses eaux turquoises cristallines et c’est un endroit populaire pour la baignade et les bains de soleil. Pour vous y rendre, prenez l’autoroute D400 et suivez les panneaux indiquant “Üçağız Plajı”.

5.Playa La Caleta, République dominicaine

Playa La Caleta

Playa La Caleta est une plage magnifique située sur la côte est de la République dominicaine. Elle possède des rivages de sable blanc et des eaux bleues cristallines parfaites pour la baignade. Pour vous y rendre, prenez l’Autopista del Sol et suivez les panneaux en direction de Santo Domingo, puis roulez vers l’est jusqu’à Playa La Caleta.

6.Palombaggia, Corse

Palombaggia

Palombaggia est une plage pittoresque située en Corse, à Porto Vecchio. Son rivage sablonneux est bordée de falaises pittoresques et ses eaux turquoise sont parfaites pour la baignade. Pour y accéder, prenez l’autoroute A51 jusqu’à Porto Vecchio et suivez les indications pour Palombaggia.

7.Cannon Beach, Oregon, États-Unis

Cannon Beach

Cannon Beach est une plage populaire située sur la côte pacifique de l’Oregon, aux États-Unis. Elle possède de magnifiques sables blancs, des falaises côtières accidentées et des eaux cristallines parfaites pour l’exploration. Pour vous y rendre, prenez l’autoroute 101 au nord de Portland et suivez les panneaux indiquant Cannon Beach.

8.Plage de Petit St Vincent Island, îles Grenadines

Plage de Petit St Vincent Island

La plage de Petit St Vincent Island est une plage isolée située sur l’île caribéenne de Petit St Vincent dans l’archipel des Grenadines. Elle possède une plage de sable blanc immaculé, parfaite pour la baignade et la plongée avec masque et tuba. Pour vous y rendre, prenez un ferry de Kingstown à l’île de Petit St Vincent et suivez les panneaux indiquant la plage.

Lire  Ces 10 destinations paradisiaques pas chères sont magiques en 2024

9.Cabbage Tree Bay, Australie

Cabbage Tree Bay

Cabbage Tree Bay est une plage emblématique située sur la côte est de Sydney, en Australie. Elle est connue pour ses eaux bleues cristallines et ses vues pittoresques sur l’horizon de la ville. Pour vous y rendre, prenez l’Eastern Distributor freeway jusqu’à Bondi Junction et suivez les panneaux indiquant Cabbage Tree Bay.

10.Flamenco Beach, Porto Rico

Flamenco Beach

Flamenco Beach est une superbe plage des Caraïbes située sur l’île de Porto Rico, dans le Vieques National Wildlife Refuge. Son sable d’un blanc éclatant est idéal pour prendre le soleil ses eaux cristallines sont parfaites pour la plongée avec masque et tuba. Pour vous y rendre, empruntez la route 200 de San Juan à Esperanza et suivez les panneaux indiquant Flamenco Beach.

Les avantages d’une plage secrète

Les plages secrètes sont l’endroit idéal pour fuir la foule et passer du temps à se relaxer. Elles sont également un excellent moyen de découvrir des destinations qui ne sont pas toujours couvertes par les itinéraires touristiques habituels. Une plage secrète offre plus d’intimité, généralement de beaux paysages naturels, et est souvent considérée comme plus ‘authentique’ que les destinations de luxe populaires. De plus, certaines plages secrètes peuvent offrir des activités aquatiques spécialisées telles que la plongée sous-marine ou le snorkeling dans des habitats sauvages et intacts.

 

5/5 - (2 votes)
Lire  Hors des Sentiers Battus : Destinations Secrètes pour les Amateurs de Randonnée
Site Web | Plus de publications

Articles récents

Pépites d'exception

Le Diamant du Moment

Nos pépites du moment

Splendia
Ile de la Digue aux Seychelles
Anantara Bophut Resort & Spa Koh Samui 5*
Excursion en bateau à Malte
Seychelles

Jusqu'à 50€ offerts

sur vos prochaines vacances en parrainant vos proches !